Carrelage mural blanc
Le carrelage blanc figure parmi la liste des incontournables en matière de décoration intérieure. Le carrelage mural et la faïence de couleur blanche sont, en effet, très esthétiques en mettant en valeur un décor particulier. Du salon à la cuisine, en passant par la chambre et la salle de bains, le carreau blanc véhicule merveilleusement bien la lumière et agrandit les espaces. Avec différents aspects et couleurs, mat ou brillant, le carrelage blanc est indémodable. Topo sur ce carreau qui revêt avec style les murs de votre maison.
Mosaique mini tomette hexagonale blanc ivoire nacré 33x29.8cm SIXTIES WHITE- 1m²
Sur commande
Faience colorée CARPIO MENTA 20x20 - vert brillant - 1m²
Sur commande
- Exclusivité web !
Comment choisir le carrelage mural blanc en vue d’un effet précis ?
Les possibilités de décoration avec le carrelage mural blanc sont infinies, vous disposez de deux atouts pour distinguer votre style. Le carrelage blanc brillant en reflétant la lumière rendra vos pièces de vie vivantes et éclairées : salles de bains, cuisine ou salon compris. Le carrelage mural mat, quant à lui, en captant la luminosité sans la réfléchir met plus en exergue les aspérités des carrelages pour un effet chaleureux et zen.
Brillant ou mat, chaque carrelage mural blanc est unique et dispose de ses propres atouts pour un effet de style et un décor varié. Généralement neutre ou sobre quand il est installé en carrelage de sol, le carreau blanc s’exprime un peu plus en étant posé aux murs. En couleur unie ou avec quelques ajouts discrets, le carrelage mural blanc déploie tout son charme. La faïence blanche et le carrelage en ciment blanc avec des motifs insuffleront un effet rétro à vos cuisines en référence à celles d’antan. En aspect marbre avec ses beaux veinages, les nuances et les effets de ce carrelage en imitation grès cérame vous conquerront.
Le carrelage mural blanc au format carré incarne en tous points le style traditionnel dans votre intérieur. Le carreau rectangulaire, à l’exemple du carrelage métro en petit format, les carreaux hexagones ou encore les carreaux en écailles permettent d’incarner un style et un effet plus personnalisé à vos murs.
Comment utiliser le carrelage mural blanc dans vos pièces ?
Quand on parle de revêtement mural, on pense tout de suite à la cuisine et la salle de bains où on pense automatiquement à mettre du carrelage plus que dans le reste de la maison. Servant de crédence, de plan de travail, bordant l’évier et couvrant un pan ou la totalité du mur, le carrelage mural blanc a toute sa place en tant que revêtement pour les murs de la cuisine. Le carrelage mural blanc en fait de même pour les murs de la salle d’eau, placé en crédence ou en parement mural. Ajoutez un peu de dynamisme à cette pièce dédiée au bien-être et à l’hygiène. Dans ces pièces, les carrelages doivent être étanches et supporter l’humidité.
Notre collection de carrelages muraux se décline pour tous les goûts, pour vous offrir un carrelage discret et chaleureux. La faïence étant plus réservée à la cuisine et la salle de bain, les tendances en décoration se penchent plus vers le grès cérame et le grès émaillé. Aussi à l’aise au sol que sur les murs ces carreaux peuvent imiter une large palette de carreaux ciment à motifs et de couleurs comme l'aspect du marbre, du bois blanc ou encore ceux en imitation pierre naturelle. Le grès est un matériau robuste que vous pourrez utiliser en version grand format pour revêtir le mur à mi-hauteur par exemple.
Où acheter le carrelage blanc immaculé, à motif ou nuancé pour sublimer votre décor ?
Le carrelage mural blanc est utile pour agrandir les espaces surtout si une surface habitable est petite. Carrelage blanc uni ou carrelage avec des nuances tirant vers le beige crème, vous trouverez de tout chez As de Carreaux pour arranger votre décor comme il vous plaît. En format carré, en carreau hexagone, en carrelage métro ou rectangle, retrouvez toute notre gamme de faïence et carrelage mural en ligne. En carreau céramique, en pierre naturelle, en grès cérame aspect marbre ou en ciment, le blanc est une couleur intemporelle. Il est cependant intéressant de l’associer avec des carrelages colorés.